Ecole de Théologie

"Soyez toujours capables de rendre compte de l'Espérance qui est en vous" (I P III, 15)

Saint Thomas d'Aquin

Coût de la formation

Groupes Adultes (Toulouse, Auterive) : 190€
Groupe Adulte (Seilh) : 180€
Groupe Étudiant : 90€
Règlement possible en 3 fois
À renvoyer avec le règlement * : Chèque à libeller à Association diocésaine de Toulouse- Initiation théologique

* toute personne empêchée de s’inscrire pour des raisons financières doit prendre contact avec les organisateurs. Nul ne doit être exclu d’une formation pour de telles raisons.

Vous voulez monter votre groupe ?

La souplesse dans l’organisation des groupes, permet au plus grand nombre de s’inscrire. À l’initiative d’une personne, d’un mouvement, d’une paroisse ou de toute autre institution capable de constituer un groupe de 25 personnes minimum, l’École de théologie se rend disponible, dans la mesure de ses possibilités. L’École, selon ses capacités, se rend sur les lieux prévus par le groupe et selon les rythmes et horaires souhaités.

Une formation ouverte à tous et surtout « aux plus nuls »